CASIERS

Du fait des mesures sanitaires liées à la pandémie, les casiers ne sont accessibles cette année que pour les élèves de secondes ou sur demande pour raisons médicales.

Des casiers sont mis à la disposition des élèves qui se regrouperont par 2 ou 3 selon les secteurs indiqués sur le document le jour de la rentrée.

Nous rappelons que les élèves sont responsables de ce qui y est déposé. Il faut donc éviter absolument d’y laisser des objets de valeur ou attirant la convoitise car l’établissement est totalement dégagé de toute responsabilité en cas de vol.

Nous rappelons que les élèves ne peuvent pas changer de casier sans l’autorisation du CPE responsable de la classe et que cette demande doit être motivée.

La vie scolaire n’assurera pas l’ouverture de ces casiers en cas d’oubli des clés de cadenas. Les élèves ne sont pas autorisés à quitter leur cours pour accéder à ces casiers.

 

LES SALLES D'ETUDE

Les élèves disposent de différents espaces de travail au sein du Lycée : la salle 109 (équipée numériquement), la salle 215 ou encore les espaces proches du CDI. D’autres salles peuvent être ouvertes sur demande en cas de besoin.